Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 14:57
Après des essais hivernaux au Castellet qui se sont d'ailleurs très bien passés, le nouveau chassis 2010 en main ,    il ne me reste plus qu'a tester les nouveaux pneus à gomme dure.
Effectivement pour une raison de coût, la FFSA à décidée de changer la gomme
Je vais les essayer cette semaine, ensuite nous démarrons le programme, qui sera très chargé.
Effectivement nous avons prévu LE CHAMPIONNAT PACA, LE VALENTINOIS, LE FRANCE, LA COUPE DE FRANCE, LA BRIDGESTONE CUP, et enfin LE MISTRAL.
Une année bien chargée, qui va sans doute m'apprendre plein de choses !!!
Depuis mes débuts en 2008 à ce jour, nous comptabilisons seulement 17 courses et en 2010 nous avons prévus 15 courses et non des plus faciles, mais j'en suis très heureux et je remercie les personnes qui nous aident et qui sans eux, cela ne serait pas possible.
DSC_0001.jpg


1er Course à Valence les 06/07 MARS (trophée valentinois)
2ém course au Castellet les 20/21 MARS (championnat PACA)


A bientôt

JOF
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joffrey BOURHIS
  • : sport karting et automobile
  • Contact

Recherche

Liens