Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 13:11

Me voilà au championnat de France à lohéac en Bretagne, qualifier d'office grâce à ma première place au championnat PACA
Nous sommes partis en espérant la possibilité de se qualifier dans les 36 meilleurs pilotes pour participer à la finale !!!

Après des essais sous la pluie, je réalise la 11 em place dans mon groupe puis la 14 èm et enfin après mettre fais sortir, la 20em

Après additions des trois manches, je me retrouve qualifier en 36 em et dernière position.

Notre souhait est réalisé, mais partir dernier avec 35 karts devant moi n'est pas facile

Mon père ma demandé de finir la course en gagnant quelques places pour atteindre la finale, ce que j'ai fait en finissant 28 em.

Je démarre donc en 28 position, après un gros accident au premier virage, je me retrouve 22 em, puis plus tard, après quelques dépassements 15 ém, je commence à penser à conserver ma place car pour une première, cela me suffisait sans compter, que celui derrière moi ne l'entendait pas comme ça et à 7 tours de la fin il oubli de freiner et me percute pour m'envoyer dans le bac!!!

Je finit donc 27 èm, nous sommes déçus, mais optimistes pour la prochaine manche qui se déroule à Soucy les 8- 9 AOUT

J'espère que mes résultats vous donneront envies de me retrouver sur la piste

a bientôt

JOF
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joffrey BOURHIS
  • : sport karting et automobile
  • Contact

Recherche

Liens