Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 08:22
Et oui comme promis, un podium, la première place !!!

C'est une victoire d'équipe, juste mon père et moi, pas de team, pas de mécanos, juste un copain pour nous héberger sous sa tente et nous préter des outils.
Week end extra, réglages carbu, pression des pneus, chassis, ambiance.
Aux essais samedi, meilleurs temps, la POLE aux qualifs l'après midi, 1er en pré-finale le dimanche et pour finir la victoire l'après midi.
Je dédis cette victoire à mon père et a ceux qui me soutienne encore cette année

JOF
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bravo mec !!!<br /> <br /> eric
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joffrey BOURHIS
  • : sport karting et automobile
  • Contact

Recherche

Liens